S'abonner au magazine | Anciens numéros | Index numérique | Newsletter | NOUS CONTACTER
Suivez-nous : RSS Mobile / iPhone Flickr Twitter Facebook
Mon Matériel

Frais de port offerts sur l'Apple Store

par Audrey Couleau • Samedi 6 Février 2010




C'est bientôt Noël (oui, ça approche vite !) et Apple offre à tous ses clients (presque... puisque Apple ne livre pas dans les DOM-TOM) les frais de port pour toute commande passée entre le 30 novembre et le 15 décembre 2009. Ainsi même pour un article à 29 euros, pas de frais port ! C'est souvent contraignant d'acheter un produit aux alentours de 30 euros et de devoir ajouter la moitié du prix pour être livré !
Frais de port offerts sur l'Apple Store

Profitez-en !
Frais de port offerts sur l'Apple Store






Vos Commentaires

1.Posté par Alesc le 03/12/2009 10:44
Bon plan ça !

Batterie de Macbook commandée pour ma copine ! :)

2.Posté par Audrey Couleau le 08/12/2009 15:14
@Claude : Je comprends mieux, merci pour l'explication ;-)

3.Posté par Audrey Couleau le 07/12/2009 17:12
@Claude : Je n'ai pas compris. Qu'est ce qu'il se passe ?

4.Posté par Claude Pelletier le 04/12/2009 20:19
J'ai craqué pendant le black friday et commandé un nouvel ordinateur. Mais depuis rien. Pas de nouvelles. Peut-être ai-je cru le commander et ai-je cru avoir cliqué …… oh ! c'est grave de grave. Ou un malin a intercepté le colis ?

5.Posté par Olsen le 03/12/2009 18:03
Livraison gratuite pour un montant supérieur à 121 € TTC.



C'est moins bien en Belgique ^^

6.Posté par Audrey Couleau le 03/12/2009 19:46
Mince :(

C'est vraiment dommage pour nos amis belges.

D'habitude, je n'achète pas de produits à moins de 100 euros sur le store, justement à cause des frais de ports. Là, avec cette offre, je me suis commandé une housse pour iPhone, commercialement c'est très bon comme offre ;-).

7.Posté par Audrey Couleau le 05/12/2009 12:05
@Claude Pelletier : Vérifiez sur le site d'Apple l'état de votre commande ;-) (Si commande, il y a eu :D).

8.Posté par Claude Pelletier le 08/12/2009 12:59
Hier encore je pensais bcp de mal de tous ces sites internet que je vouais aux gémonies quand on ne comprend pas bien ce qui se passe ou s'est passé. Le logiciel ne semblant avoir intégré toutes les situations possibles et n'offrant pas de retour d'information vers le client visiteur. Dix jours après mes efforts pour commander le 27 novembre, jour du Black Friday.



Aujourd'hui, je suis rasséréné. Heureusement le site Apple offre un numéro de téléphone qui permet d'exposer son pb à un être humain. J'ai compris ce qui s'est passé. Mon ancienne carte bancaire expirait fin novembre. J'aurais mieux fait d'utiliser la nouvelle. ET quoique ayant fait la transaction le 27, ma commande n'a pas été prise en compte.



Il semblerait que j'aurais pu m'en douter vu que je n'avais reçu aucun e-mail …… mais franchement, j'aurais préféré un signe positif plutôt que l'absence de signe pour être fixé. Le logiciel aurait pu avoir cette courtoisie.



Enfin bref … Merci encore Mme Audrey. Bien à vous.




9.Posté par Claude Pelletier le 07/12/2009 13:55
Merci AUDREY.



J'ai fini par trouver la clé de "mes" commandes. Hélas il n'y a rien. Incroyable, je croyais avoir fait ce qu'il fallait. Je m'étais imprimé le bon de commande. Et j'attendais.

C'est aberrant. Ce système "sans être humain" est inhumain. Je n'aurais pas les avantages du Black Friday et je vais devoir expliquer aux miens très demandeurs que je suis le roi des imbéciles !!! Putaingue !


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter
B i u  QUOTE  URL



Toutes les publications : Compétence Mac | Compétence Photo | Compétence Micro | Rhinos Mac | Cuadernos Mac | Compétence Mac est une publication © KnowWare SARL

Tous les flux RSS :
Flux général | Commentaires | Plus de flux RSS, Atom, podcast, mobile

Publicité : MSP Group - 01 41 17 10 10 - 06 68 67 70 00 - com@mspgroup.tv
Compétence Mac est un magazine bimestriel 100% pratique. Il s'adresse aux personnes utilisant un ordinateur Apple Mac, iMac, MacMini, Mac Pro, MacBook Air, PowerBook, MacBook, MacBook Pro, iPhone, iPod ou iPad. Le magazine est distribué en France et en Belgique. Disponible en kiosque ou sur abonnement. Une version mobile compatible iPhone est également disponible, accessible directement à cette adresse : http://m.competencemac.com

Tous droits réservés © 2008-2010 KnowWare SARL