Matériel

Matériel • Un bureau assis-debout qui se divise en deux pour plus de confort

par Christophe Schmitt • Lundi 15 Décembre 2025



Un bureau assis-debout est souvent un très bon investissement pour votre santé musculaire en changeant régulièrement de position. Le bien-être d’une journée de travail n’a pas de prix. S’il existe déjà de nombreux modèles de bureaux de ce type, celui fabriqué par une marque japonaise est astucieux et offre un design chaleureux.

Le Kido Desk est un bureau en bois dur qui cache les câbles et les accessoires tout en proposant un espace de travail au calme, toujours bien rangé. Sa particularité est d’être divisé en deux partie. Le plan de travail arrière intègre des étagères de rangement qu’il est possible de remonter grâce à des commandes cachées sous le bureau. Ainsi, on accède à différents accessoires, tout en travaillant.

Si vous souhaitez passer au travail en position debout, il suffit de relever la partie avant du plan de travail.

This browser does not support the video element.


Deux modèles sont proposés : le Studio 120 et le Classic 160. La largeur du plateau est respectivement de 120 et 160 cm. Il existe également deux finitions bois : Monkeypod (un type d’accacia) ou Frêne blanc.

Le Kido Desk est actuellement proposé en précommande sur Kickstarter, avec une disponibilité prévue à partir de mai 2026. Comptez un tarif démarrant à 1470 dollars hors période de précommande, qui court encore quelques jours.

COMPÉTENCE MAC N°90
Bien débuter sur Mac avec macOS 26 Tahoe • Les nouveautés d'iOS 26
9,90 € - 132 pages • OCTOBRE/NOVEMBRE/DÉCEMBRE 2025

>> ACHETEZ-LE EN LIGNE

>> ABONNEZ-VOUS (1 à 3 numéros offerts)



A lire également :