Le Mag

Vous êtes formidable!



C'est le pied de bosser pour vous ! Je l'ai sans doute déjà dit, mais c'est vrai.


Non seulement vous lisez notre mag, mais en plus vous n'hésitez pas à nous donner votre avis: les bravos comme les critiques. Oui oui ! Vos critiques aussi sont les bienvenues, n'hésitez pas à me contacter pour me dire ce que vous n'aimez pas (je les lis et on en parle entre-nous). Car si on aime bien savoir que ce qu'on fait vous plaît, on espère aussi corriger ce qui n'est pas bon — l'orthographe par exemple — si c'est possible et si vous nous le signalez.


Et puis c'est agréable d'avoir un tel contact. Je ne sais pas combien de magazines ont la chance de pouvoir vraiment discuter avec leurs lecteurs (et lectrices :)) et de recevoir un soutien aussi fort ! Pas plus tard que tout à l'heure, je discutai avec l'un d'entre-vous (qui se reconnaîtra) de la sortie du prochain numéro, et il s'est offert de nous aider (bénévolement, en plus) pour le finir plus rapidement. C'était génial, mais le plus génial c'est que vous avez été plusieurs à me le proposer! Et cela depuis le premier numéro! (Ca avait aussi été le cas avec Compétence Photo, en son temps, mais là vous êtes plus nombreux à nous offrir un coup de main ;-))


Woaw, quoi.


Nous ne pouvons pas accepter, mais sachez que ça nous fait TRES plaisir de savoir que vous êtes là. Ca nous fait même carrément rougir comme une jeune fille à son premier RDV (1) :*)


Merci



De notre côté on ne se tourne pas les pouces, croyez-le, même si on est en retard. En plus de boucler le prochain numéro, je suis en pleine discussion avec le boss pour un GROS changement, je ne peux rien vous dire pour le moment, sauf que c'est un projet un peu carrément fou qui me tient beaucoup à coeur, une évolution qui ne devrait pas vous déplaire 8)



Y a rien de fait. J'espère qu'on va vite s'entendre sur ce mystérieux projet, que je puisse vous en parler. Mais là je vous laisse, faut que je retourne bosser sur le prochain numéro.




***

(1): Ce qui — rougir — va mieux à Audrey qu'à moi, car ça me donne l'air d'une belle grosse tomate ;-)